Le coaching de penderie - Révélez Votre Image

Le coaching de penderie

Un travail sur votre garde-robe qui vous amène à changer de regard sur vous

Dans cet accompagnement, il n’est pas question pour moi de vous donner des conseils sur ce que vous devez faire ou ne pas faire. Mais au contraire de vous accompagner pour vous rendre autonome et responsable de vos choix.

Et si vous découvriez enfin la belle personne que vous êtes ?

Si vous souhaitez révéler la femme qui est en vous, voici comment faire :

1 – Regardez les places de disponibles dans mon agenda en ligne ci-dessous et choisissez le créneau qui vous convient.
Pour voir les les créneaux libres, cliquez sur les jours en bleu.

2 – Choisissez un créneau où vous êtes sûre d’être présente et 100% disponible le jour J.
Mon temps est précieux (tout comme le vôtre) donc assurez vous de choisir un créneau où vous serez 100% disponible et au calme pour prendre cet appel d’1h

Cet appel est gratuit et sans engagement : c’est l’occasion de faire connaissance, de répondre à vos interrogations et de vérifier si vos objectifs sont compatibles avec l’accompagnement que je vous propose.

A l’issue de l’appel, si nous décidons de travailler ensemble, je vous donnerai les instructions pour la suite.

Pour information : Cet accompagnement est pour le moment à 480 euros pour 6 séances (soit 80 euros la séance).

Est-ce que le coaching de penderie est pour vous ?

Vous voulez vous habiller facilement et rapidement chaque matin.

Et vous voulez que votre tenue vous donne confiance en vous, vous voulez vous sentir bien dans vos vêtements…

Mais si on regarde bien, vous avez déjà de nombreuses ressources autour de vous pour vous aider :

  • Vous avez peut-être une amie, une sœur, une fille, une nièce qui s’y connait en mode et qui vous donne régulièrement des conseils personnalisés
  • Pour avoir un avis de professionnelle, vous pouvez vous tourner vers les vendeuses en boutique de vêtements
  • Si le côté intéressé de ces conseils vous gêne, vous pouvez vous abonner à des box style (vous entrez vos mensurations, vos goûts et chaque mois ou chaque semaine, vous recevez des tenues toutes faites dans votre boite aux lettres)
  • Vous avez de nombreuses conseillères et stylistes qui proposent leurs services dans des gammes de prix très variés
  • Pour compléter le tableau, vous avez enfin de nombreux sites, des milliers de vidéos qui vous donnent des conseils gratuits pour vous habiller selon votre morphologie, vos couleurs, votre style, etc.

Et pourtant vous êtes ici.

A chercher encore des réponses, des solutions, des conseils, des astuces…

Pourquoi ?

Qu’est-ce qui fait que vous ne mettez pas en pratique tous ces conseils ? Qu’est-ce qui fait que une fois chez vous, vous ne vous sentez plus si à l’aise dans ces tenues qui rendaient si bien en magasin ?

Peut être parce qu’il y a une partie de l’équation que vous avez oublié de prendre en considération : vous.

Vos goûts, vos besoins, vos envies… Est-ce que vous les connaissez vraiment ? A quel point font-ils partie du processus lorsque vous achetez des vêtements ?

Mais aussi vos peurs, vos blocages, vos croyances limitantes… Comment faire lorsqu’on veut être plus visible mais que dans le même temps, on a peur du regard des autres ?

Le problème, ce n’est pas le manque d’information ou le manque de ressources disponibles. Le problème c’est qu’au moment de passer à l’action, quelque chose vous freine, vous n’osez pas.

Parce que tous les conseils du monde auront beau y faire, tant que vous aurez une petite voix en vous qui vous dit que pour être aimée vous devez être discrète, vous n’arriverez pas à porter sereinement cette robe rouge qui vous fait rêver !

Tant que vous serez persuadée que les autres savent mieux que vous ce qui pourrait vous aller, vous resterez indécise devant votre garde-robe, et désemparée devant votre miroir.

Et c’est là tout l’objet du coaching de penderie.

Il n’est pas question de vous donner encore de nouveaux conseils ! Mais de vous permettre de mettre en pratique ceux que vous connaissez déjà !

Pour qu’enfin vous soyez dans l’action et plus dans le regret.

Pour cela, l’accompagnement que je vous propose se déroule sur 6 séances.

  • Lors de la première séance, on identifie la destination et on met le moteur en route ! On approfondit votre demande initiale pour aller débusquer ce qui se cache derrière : votre réel objectif et surtout votre motivation profonde.
  • Entre deux séances, je peux vous proposer des actions (faire des photos, des essayages, des recherches d’inspiration…) pour changer de regard sur vous, affiner vos goûts et vos besoins…
  • Chaque séance est ensuite l’occasion d’avancer vers votre objectif en s’attaquant aux freins qui surgissent sur le chemin (vos pensées limitantes, votre manque d’expérience…)

En travaillant en parallèle sur votre garde-robe et sur votre image de vous-même vous devenez autonome vis-à-vis des injonctions de la mode, vous faites la paix avec votre image, vous reprenez votre pouvoir.

Comment prendre rendez-vous

Si vous sentez que cet accompagnement est pour vous, voici comment faire :

1 – Regardez les places de disponibles dans mon agenda en ligne ci-dessous et choisissez le créneau qui vous convient.
Pour voir les les créneaux libres, cliquez sur les jours en bleu.

2 – Choisissez un créneau où vous êtes sûre d’être présente et 100% disponible le jour J.
Mon temps est précieux (tout comme le vôtre) donc assurez vous de choisir un créneau où vous serez 100% disponible et au calme pour prendre cet appel d’1h

Cet appel est gratuit et sans engagement : c’est l’occasion de faire connaissance, de répondre à vos interrogations et de vérifier si vos objectifs sont compatibles avec l’accompagnement que je vous propose.

A l’issue de l’appel, si nous décidons de travailler ensemble, je vous donnerai les instructions pour la suite.

Témoignages

Accompagnement pertinent qui permet d’atteindre ses objectifs

J’ai eu la chance de bénéficier d’un coaching avec Orianna car j’étais complètement perdue dans ma façon de me vêtir. La quarantaine à assumer et de nombreux doutes qui me paralysaient…
Au fur et à mesure des séances, Orianna m’a fait cheminer pour affiner mes besoins, l’origine de mes doutes. Les questions pertinentes et

Estelle DC
nord

De très bons conseils

Depuis plusieurs mois je souhaite faire un tri dans mon intérieur pour m’alleger l’esprit et j’ai fait appel à Orianna lors du coaching offert pour faire le point. Elle a su mettre des mots sur mes besoins et mes craintes. notre échange a permis de mettre en avant de nouvelles pistes de réflexion. Orianna a

sophie m
auvergne

Je tiens à remercier Orianna

Je tiens à remercier Orianna qui est une personne à l’écoute et qui a su trouver mon problème, qui au final n’en était pas un 😅 et je tiens à encourager cette personne à continuer car pour moi elle a clairement trouvé sa vocation, et de ce fait je tiens aussi a encourager toutes les

Bravo Garcia Joy
Toulouse

Une capacité d écoute impressionnante !

Orianna a une capacité d écoute impressionnante ! Elle a su faire le tri dans tout ce que je lui disais, mes peurs, mes interrogations pour en sortir l essentiel ! Orianna est super douce et franche dans son accompagnement, passionnée par son sujet 😍 et donne une mine

Gabrielle D.
Nantes

Merci Orianna pour tes précieux conseils

J’ai un peu tremblé en cliquant mais je l’ai fait ! Non ce n’est pas Orianna qui me faisait peur mais une séance de coaching via Skype était une grande première pour moi. Je me suis vite détendue et en moins d’1h, Orianna a réussi à mettre le doigt sur certaines questions qu’il était important

Maïté H.
Santiago, Chili

Merci encore pour tout!!

Pour mon emménagement en tiny house, j’ai décidé de créer ma garde robe capsule. Je ne savais pas par quoi commencer, comment choisir de garder ou non certains vêtements, comment renouveler certaines pièces de manière plus réfléchie, je voulais avoir peu de vêtements mais qui soient faciles à assortir car l’habillement a toujours été pour

Géraldine H.
Katzenthal, Alsace