Le coaching de penderie 2.0 | Révélez Votre Image

Le coaching de penderie 2.0

J’ai une proposition à vous faire…

Mais avant cela, je vais vous raconter un peu ma vie ! Ha non pas de panique, je ne vais pas remonter à ma petite enfance ni vous saouler avec mes problèmes d’adolescente boutonneuse mal dans sa peau…

J’ai envie de vous raconter ce qui se passe en ce moment, et qui a un impact direct pour vous.

Voilà : j’ai commencé une formation de coach cet automne. Et c’est un sacré chamboulement pour moi. A la fois un aboutissement et un nouveau départ.

Le conseil en image a été une porte d’entrée mais je sentais bien que je n’étais pas à l’aise dans cette case…

Grâce à cette formation de coach, j’ai compris que j’ai envie d’aider les femmes plus en profondeur, d’aller chercher au-delà de l’image ce qui se joue en vous. Je veux vous aider à comprendre ce qui se cache derrière l’envie ou le besoin d’avoir des conseils en morphologie ou en colorimétrie…

Remettre la garde-robe à sa juste place

Je veux vous aider à remettre la garde-robe à sa juste place, aussi bien dans votre logement que dans votre tête. Afin de libérer de la place et de l’énergie pour ce qui compte vraiment.

Tout ceci – l’aide que je veux vous apporter, la façon de le faire – je suis en train de l’affiner avec ma formation de coach.

Mais pour y arriver au mieux, j’ai aussi besoin de vous !

J’ai besoin de pratiquer, de m’entrainer, de tester les outils que j’acquiers. J’ai besoin d’échanger avec vous pour mieux cerner vos problématiques et ce que je peux vous apporter. Et j’ai surtout envie de ne pas remettre à demain ce que je peux faire dès maintenant !

Alors voici ma proposition : je lance aujourd’hui des accompagnements de coaching pour les femmes qui se sentent inconfortables par rapport à leur garde-robe, qui souhaitent s’enlever cette épine du pied, et qui veulent mettre à profit l’énergie retrouvée pour ce qui compte vraiment pour elles.

Cet accompagnement est pour le moment à un tarif très abordable car, comme vous l’avez compris, la forme définitive est en cours d’élaboration. C’est aussi une façon pour moi de récompenser celles qui m’auront fait confiance.

Cet accompagnement est pour le moment à 480 euros pour 6 séances (soit 80 euros la séance).

Si vous voulez faire partie des pionnières, voici comment faire.

1 – Regardez les places de disponibles dans mon agenda en ligne ci-dessous et choisissez le créneau qui vous convient.
Pour voir les les créneaux libres, cliquez sur les jours en bleu.

2 – Choisissez un créneau où vous êtes sûre d’être présente et 100% disponible le jour J.
Mon temps est précieux (tout comme le vôtre) donc assurez vous de choisir un créneau où vous serez 100% disponible et au calme pour prendre cet appel d’1h

Cet appel sera l’occasion de faire connaissance, de répondre à vos interrogations et de vérifier si vos objectifs sont compatibles avec l’accompagnement que je vous propose.

A noter : si vous avez déjà bénéficié de votre coaching offert, vous pouvez aussi profiter de cette offre !